House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
6.13 - 16 heures dans la vie d'une femme
5 to 9
Une journée entière aux côtés de la doyenne de médecine de l'hôpital Princeton Plainsboro, Dr. Lisa Cuddy. Le fonctionnement interne de l'hôpital sera montré à travers ses yeux. Cette journée se révèle être particulièrement éprouvante pour Cuddy qui doit se battre avec les problèmes et les différents du personnel, tout en jonglant avec les problèmes de sa vie personnelle.
Diffusion originale : 08 février 2010
Diffusion française :
08 février 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Andrew Bernstein
Scénariste.s :
Thomas L. Moran
Guest.s :
Michael Weston
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : House, M.D. 6.08
Un génie avec 187 de QI qui se pointe dans l'hôpital de House, ça annonce de grandes choses. Mais en ce moment House est très occupé ...
Critique : House, M.D. 6.07
House reçoit sa licence médicale et choisit de traiter le cas d'un acteur porno atteint de photophobie. Chase et Cameron veulent quitter l'hôpital après que Chase lui ait confessé son meurtre. Pendant ce temps, House va chercher à recontacter ses anciens collègues, Thirteen et Taub.
Fantastique centric sur Cuddy, après 6 saisons, il était temps ! Encore plus réussi que celui de Wilson cette saison, cette plongée dans la vie d'une directrice d'hôpital qui se bat entre la gestion de sa fille, sa vie de couple, ses employés à problèmes et ses contrats d'assurance nous permet de voir le quotidien de Lisa et apporte vraiment un plus au personnage.
De plus la scène finale où elle lâche un "Yeeees !" en public est juste jouissive.
Seul "défaut" de cet épisode : contrairement à celui de Wilson, il semble vraiment hors-propos et paraît plus être le pilote d'un spin-off. Peu importe, car si "Cuddy, CEO" devait être un vrai show, je signerais tout de suite.